Commande de chocolats pour Pâques

Created with Sketch.

Commande de chocolats pour Pâques

savoir-faire-chocolat-nea

Du chocolat pour se faire PLaiSiR

Cette année, comme la liste des actions des associations est fortement limitée, nous avons choisi de proposer aux familles qui le souhaitent la commande de chocolats sur catalogue.

Bien entendu, nous avons choisi un fournisseur de chocolats bien connu, dont la fabrication des produits se fait en France, et dont le chocolat est issu du commerce équitable et de l’agriculture biologique.

Chez NEA, le catalogue a été distribué la semaine dernière aux enfants et on entendait déjà : « Ah je vais demander celui-là à maman ! ».

Comme les fêtes de Pâques se profilent doucement, c’est le bon moment pour faire le plein, tester de nouvelles saveurs, et remplir le panier du lapin pour les enfants (petits et grands, on est bien d’accord !). Après tout, le plaisir n’attend pas, il se déguste simplement, assis au soleil (quand il veut bien se montrer) ou au coin du feu…

Où commander les chocolats de Pâques ?

Si vous avez reçu le catalogue de votre enfant, sachez que le bon de commande pre-rempli se trouve en fin de catalogue. Il vous suffit de le remplir et de le remettre à l’équipe éducative, en classe, accompagné du règlement (chèque à l’ordre de : Association LEVE). Votre commande sera prise en compte et passé auprès du fournisseur. Lorsque le chocolat sera livré, il sera remis à votre enfant à la sortie de l’école.

Si vous n’avez pas reçu le catalogue des chocolats Alex Olivier, sachez que celui-ci est disponible en ligne à l’adresse suivante : Initiative

Enfin, pour passer commande en ligne, c’est très simple. Rendez-vous sur le site noté plus haut, et cliquez sur la boutique. Le code d’accès à noter est : NFFLIV. Vous pouvez régler directement en ligne par CB.

Autre chose : vous bénéficiez d’une remise de 10 % sur votre commande qui s’applique automatiquement sur le catalogue lorsque vous vous connectez.

Date limite de commande

Afin que nous puissions nous organiser et surtout vous livrer le ChOcOlAt avant Pâques — qui tombe cette année le 4 avril 2021 — il est important de transmettre vos commandes avant le 3 mars 2021. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de passer commande, car la livraison avant Pâques ne pourra être assurée.

N’oubliez pas : le chocolat, c’est la vie !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *